Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un paradis à ma fenêtre
Newsletter
Archives
22 août 2015

s'aligner sur la musique

après "Courbe" en 16ème semaine, "vers le bas" en 7ème semaine, "symètrique" en 15ème semaine,

Miss Bottes Rouges, nous propose comme thème cette semaine :

p15sem34

 

DSC_1190

DSC_1189

trompettes d'orgue

DSC_5046

bel alignement de tuyaux d'orgue de Barbarie

DSC_5062

 les tourneurs de manivelle sont passés par chez nous, il y a quelques semaines

DSC_5048

DSC_5079

"orgue de barbarie" poème de Jacques Prévert, chanté par les FrèresJacques

 à vot' bon coeur Msieurdames

 

à la semaine prochaine pour un prochain défi avec le mot "BOIS".

et en attendant rendez-vous sur le blog de Carole pour

constater de très beaux et originaux alignements

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Un bel alignement musical !
Répondre
M
de magnifiques images ! en particulier la 1ère, bravo m.
Répondre
I
C'est une belle histoire d'alignement, "portée" par la musique
Répondre
C
Choix très interessant que tes photos. J'aime bcp !
Répondre
Y
J'aime tes alignements !!!! Les orgues de barbarie me font vibrer, tout comme ceux que l'on peut écouter au sein d'une église !<br /> <br /> Bises
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
un paradis à ma fenêtre
profil
ce blog, pour partager mes passions diverses et variées : photos, scrap, le Périgord, littérature
Publicité