Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un paradis à ma fenêtre
Newsletter
Archives
28 août 2016

Comment une photographe peut se mettre en danger ....

Aujourd'hui dimanche, jour du défi photo.

Cette semaine, Carole nous demande de produire notre photo préférée. Difficile de choisir, aussi je vous montre une photo que j'aime bien parce que j'ai failli "la defenestration" en la shootant.  Oui, oui, oh j'exagère un peu,...... mais il a fallu me pencher  très fort à la fenêtre pour la prendre. C'était en Sicile.

cette photo représente le palais  Chinois à Palerme, palais de Marie-Caroline, soeur de Marie-Antoinette, qui était mariée au roi de Naples. Le couple, chassé du  royaume par les armées de Napoléon, notamment par le prince Murat, se réfugie en Sicile et habite ce palais qu'on appelle aussi palais des clochettes.

etiquettep16-35

La Ziza - palais des clochettes

 

Voici le palais vu normalement, la fenêre d'où j'ai photographié est peu visible au 1er étage.

palais des clochettes

 

**************************************** 

allez vite sur le blog de Carole voir de magnifiques photos     CLIC CLIC

 

je vous propose de voyager dans une autre partie de l'Europe avec cette page de Scrap 

Prague et son horloge astronomique, véritable emblème de la ville

prague horloge

 

bonne semaine  et merci pour vos gentils commentaires. 

 

Publicité
Commentaires
D
Ta photo est magnifique !!mais cela aurait été dommage de te défenestrer!!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
M
Ça valait la peine de prendre des risques, la vue est superbe !
Répondre
S
Ta photo est super belle bizzzz
Répondre
P
Trop drôle ton titre, et ton intro ! Qu'est ce qu'on ne fait pas pour Carole :-) . Tu as eu raison de prendre des risques, la vue est vraiment sympa !
Répondre
P
Trop drôle ton titre, et ton intro ! Qu'est ce qu'on ne fait pas pour Carole :-) . Tu as eu raison de prendre des risques, la vue est vraiment sympa !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
un paradis à ma fenêtre
profil
ce blog, pour partager mes passions diverses et variées : photos, scrap, le Périgord, littérature
Publicité